Partager 
 {0} commentaires | Commenter

Renmans
Arlon - Accueil

Rue de l'Hydrion, 12
6700 Arlon

063 23 29 50
     

Menus des fêtes

Choisissez votre menu de fêtes ici

A propos des Boucheries Renmans

Fils d'un boucher indépendant, Henri RENMANS, après son contrat d'apprentissage et quelques expériences comme chef d'atelier et chef de rayon boucherie, a créé la première boucherie d'une grande entreprise de distribution en 1964. Il l'a quittée en 1977 après 13 années alors qu'il avait sous sa responsabilité les boucheries et les rayons « frais ». 

Début 1978, avec son épouse Nicole ALBERT, Henri RENMANS se met à son compte. Une première boucherie dans un ALDI sera ouverte en 1980. 

En 1984, Henri RENMANS s'associe avec Richard BOVY qui s'occupe de l'administration, de la gestion du personnel, des finances, de la fiscalité, de la comptabilité, des publicités … et participe aussi à la gestion commerciale. 

L'expansion est importante, les fils Rik (direction commerciale et département achats viandes) et Nico (direction centrales de distribution Londerzeel et Lesquin et départements technique, formation, hygiène et achats charcuteries) ont aussi rejoint l'entreprise et RENMANS reste une entreprise familiale à 100 %.

L'entreprise compte actuellement 359 boucheries pratiquement toutes à côté d'ALDI. Les boucheries RENMANS sont au nombre actuellement de 285 en Belgique et 8 au Grand Duché du Luxembourg. En France, sous l'enseigne « HENRI BOUCHER », les boucheries sont au nombre de 66. Les collaborateurs (tous salariés des sociétés de l'entreprise) sont plus de 3.000 !

Commentaires

  Pas de commentaires | Commenter

Plan

Itinéraire